Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 14:01

Je vous ai présenté le léopard, le zèbre et la girafe...voici maintenant le panda


 

animal friand d'eucalyptus


 

le fond est sable et le contour en vert tilleul


 

 

 

 

panda2-1.jpg

 

 

 

 

j'ai découpé l'animal ainsi que les plantes pour mettre en fond et j'ai fait un rappel sur un coté....

 

 

 

le tout est verni, dédicacé et bien sur il trône sur le mur de mon petit loup avec les autres....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> vous êtes vraiment une artiste c'est superbe ce que vous faites bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : l'atelier de Juste
  • : Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous....
  • Contact

N'hésitez à me laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter afin de ne louper aucune publication

Recherche

Information

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

Mon blog cuisine :

 

La cuisine de Juste

Catégories