Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 04:00

Voici la dernière née de mes créations....

 

La petite Sarah ayant décidé de pointer le bout de son nez un peu plus tôt que prévu, j'ai du faire au plus vite pour qu'elle ai son cadeau de naissance....

 

au final je ne suis pas déçue du résultat...et sa maman non plus!!!

 

C'est donc un porte manteau et sa maman pourra y glisser une belle photo de sa princesse

 

 

 

 

 

kdo-sarah1-1.jpg

 

 

 

le fond est de couleur crème avec des motifs coccinelles (les préférées de mon amie) ainsi que des coccinelles en bois collées

 

 

les lettres du prénom proviennent d'une brocante et comme la couleur ne me plaisait pas je les ai frotté avec du papier de verre puis peinte dans le couleur de la chambre de la demoiselle

 

 

le tout est verni et dédicacé bien entendu....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore et il trône dans la chambre de ma princesse !! Quel beau cadeau ... Fais avec amour en plus !! Ton amitié m'est Tres cher !!! Bisous je t'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu me fais rougir ma belle....moi aussi je t'adore et j'ai vraiment eu plaisir à faire ce petit kdo pour ta<br /> princesse....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore! C'est super mignon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma belle...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très originale comme idée et très joli J'aime beaucoup Merci pour vos creations ça donne de belles idées<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bcp c'est gentil.....<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : l'atelier de Juste
  • : Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous....
  • Contact

N'hésitez à me laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter afin de ne louper aucune publication

Recherche

Information

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

Mon blog cuisine :

 

La cuisine de Juste

Catégories