Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 04:00

Ce tableau me tient particulièrement à coeur

 

c'est une commande spéciale de ma maman, qu'elle a mis longtemps dans l'entrée de sa maison et après son décès, j'ai demandé à papa de pouvoir l'accrocher chez moi en sa mémoire....

 

le tour est fait avec du fil doré

 

 

 

 

colombe1.JPG-1.jpg

 

 

malheureusement le carton à été collé à l'arrière et il a déteint sur la toile....

 

 

j'avais aussi repris la bible et la bougie pour faire un coussin à l'occasion du mariage de ma cousine pour qu'elle puisse y mettre leurs alliances

 

j'y avais mis leurs prénoms et la date du mariage.

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : l'atelier de Juste
  • : Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous....
  • Contact

N'hésitez à me laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter afin de ne louper aucune publication

Recherche

Information

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

Mon blog cuisine :

 

La cuisine de Juste

Catégories