Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2011 5 02 /09 /septembre /2011 04:00

Voila un petit "vide poches" fait pour ma copine Olivia (maman de Sarah)

 

c'est un petit plateau carré, peint en vert tilleul et les bordures en marron

 

j'ai mis au fond un joli motif "cuisine" ce qui fait qu'elle peux le mettre aussi dans sa cuisine ou s'en servir pour amener de petits choses à table sur sa terrasse....

 

 

 

 

kdo-olivia-09-1.jpg

 

 

bien sur il est verni, pour éviter les taches et dédicacé....comme tout le reste

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : l'atelier de Juste
  • : Ce blog a pour but de partager mes créations avec vous....
  • Contact

N'hésitez à me laisser un commentaire et à vous inscrire à la newsletter afin de ne louper aucune publication

Recherche

Information

Pour me contacter :

 

cilfont@orange.fr

 

Mon blog cuisine :

 

La cuisine de Juste

Catégories